Recettes de Goji

Recette Baie de Goji

Il existe de plus en plus de façons sans effort de savourer ce fruit asiatique préféré car le fruit du goji gagne rapidement en popularité pour ses bienfaits pour la santé. Goji est disponible frais, séché ou sous forme de jus. Il existe un grand nombre de recettes de goji pour vous aider à intégrer le goji dans votre régime alimentaire normal.

Certaines recettes de baies de goji sont simples et ne nécessitent aucune cuisson. Le mélange des sentiers de Goji consiste à jeter des baies de goji avec d’autres fruits séchés et des céréales pour un délicieux en-cas sur le pouce.

Les barres de goji n’exigent aucune cuisson et sont l’une des recettes les plus populaires à base de baies de goji. Vous pouvez simplement jeter quelques baies de goji dans vos salades, comme vous le feriez avec des canneberges séchées ou des raisins secs. Vous pouvez également mélanger les baies de goji à votre crème glacée préférée, que ce soit à la vanille ou sur une route caillouteuse.

Il existe des recettes plus compliquées à base de baies de goji, telles que la tarte aux baies de goji, aux bleuets et aux pêches ou la compote de baies de goji. Cependant, cuisiner avec du goji n’a pas besoin d’être difficile; vous pouvez utiliser le goji comme vous utilisez des raisins secs et autres fruits secs dans la cuisine. Essayez de mettre des baies de goji dans votre marinade de poulet ou de canard ou ajoutez du jus de goji. Beaucoup de gens utilisent des raisins secs et des canneberges séchées dans leurs plats de riz, alors pourquoi ne pas ajouter des baies de goji à la place?

Le fruit et le jus de goji peuvent être congelés pour en faire un excellent sorbet à base de goji. Il existe d’excellentes recettes pour les enfants à base de baies de goji, notamment de simples cicles de goji. Il suffit de verser le jus de goji dans un bac à glaçons et de coller les morceaux trop gros pour servir de bâtons de sucette glacée. Vous pouvez également faire des barres de goji moelleuses. Prenez votre recette habituelle de barres aux fruits et aux noix et ajoutez des baies de goji au mélange. Vous voudrez peut-être mélanger vos propres smoothies goji à base de fruits et de jus de fruits. Le goji est un fruit tellement polyvalent qu’il peut être adapté et intégré à vos recettes préférées. Vous voudrez peut-être créer votre propre collection de recettes de baies de goji sur des fiches et échanger vos favoris avec des amis.

Baie de Goji

Sommaire

Boisson de Goji pure et simple

Ajoutez une poignée de baies de Goji dans un grand verre de jus d’eau chaude ou froide ou de tisane, et laissez-les reposer et hydrater pendant quelques minutes (elles deviennent grasses et juteuses) ou mettez plusieurs poignées dans un pichet et savourez-les toute la journée bois ton propre délicieux élixir de baies de Goji. Mâcher du Gojis en buvant est une expérience enrichissante et avec 500 fois plus de vitamine C en poids que le poids d’oranges, c’est une excellente reprise entre les repas et la meilleure façon de savourer un verre d’eau.

Smoothie pur et simple aux fruits de Goji

Pour une expérience unique dans l’énergie des phytonutriments que vous ressentez dans tout votre corps comme un ascenseur porteur qui vous remplit de joie et vous nourrit jusqu’au niveau cellulaire. Mélangez ensemble des quantités égales de baies de Goji, de bleuets, de cerises, de pommes, de framboises et de mûres. Mettez dans un mélangeur pendant quelques secondes, ajoutez une tasse d’eau, du lait de riz ou du jus d’orange pour faciliter le mélange. Pour ajouter une touche spéciale, saupoudrer le dessus du jus de cannelle ou de poudre de cacao et saupoudrer légèrement de pignons de pin hachés et servir.

Mélange pur et simple sur le sentier du Goji

C’est aussi l’un de nos favoris. Nous mélangeons nos combinaisons et jouons avec la recette presque chaque fois que nous faisons un nouveau lot. Nos jeunes aiment bien quand nous ajoutons des pépites de chocolat noir au mélange. Nous utilisons les baies tibétaines de Goji avec des graines de citrouille, des graines de tournesol, des graines de lin, des pacanes, une petite quantité de pignons de pin, des morceaux de noix, des bleuets séchées, des tranches de pomme, des cerises, des pêches, des ananas et une petite quantité de lambeaux de noix de coco.

Crème de sarrasin aux baies de Goji

Le sarrasin est un aliment idéal pour les personnes souffrant d’allergies au blé et d’intolérance au gluten. De nombreuses personnes aux prises avec des difficultés physiques et émotionnelles constatent que retirer de leur régime alimentaire le blé et les autres aliments contenant du gluten fait une profonde différence dans leurs pensées et leurs sentiments. Le sarrasin contient beaucoup de protéines et de vitamines B et est riche en phosphore, potassium, fer et calcium. Bien que le sarrasin présente de nombreuses caractéristiques ressemblant à du grain, il appartient à une famille botanique totalement différente et est en fait un fruit. Comme le sarrasin n’est pas lié aux céréales classiques, les personnes allergiques au blé peuvent tolérer le sarrasin. C’est aussi délicieux!

Pour préparer une portion pour deux personnes: Faites bouillir 2 ½ tasses d’eau, ajoutez ½ tasse de crème de sarrasin et remettez-les à ébullition. Ajouter une poignée de baies de Goji par personne. Un trait de sel de bonne qualité est facultatif. Réduire le feu à doux, laisser mijoter 10 minutes en remuant fréquemment.

Partager l'article