site de rencontre en ligne
site de rencontre en ligne

Comment choisir le bon site de rencontre pour moi?

l’explosion des sites de rencontres en ligne est devenu un assortiment virtuel de choix. Il y a des sites gratuits … Je ne les recommande pas mais si l’argent est un vrai souci, ils valent mieux que rien. Il y a les grands sites payants avec des fonctionnalités nombreuses et variées comme le chat, la messagerie instantanée et même l’appariement à l’aide de profils. Il y a les sites payants moins chers avec peu de fonctionnalités. Il y’a des sites d’intérêt spéciaux pour presque tout ce que vous pouvez penser … les amateurs de plein air, les patates du canapé, religieux, non-religieux, gays, lesbiennes … comme je l’ai dit … presque tout ce que vous pouvez penser. Alors qu’est-ce qu’une fille à faire? Une fille devrait choisir le site ou les sites qui correspondent le mieux à ses besoins.

Voici quelques trucs à prendre en compte:

(1) Coût. Combien voulez-vous ou combien pouvez-vous dépenser chaque mois pour votre adhésion?

(2) Caractéristiques. Quelles caractéristiques sont les plus importantes pour vous?
(A) Systèmes de correspondance de profil. Est-ce une fonctionnalité que vous voulez vraiment ou préférez-vous décider qui vous convient le mieux?
(B) Chat et MI? Il existe des sites Web qui offrent des salles de discussion et des messages instantanés sur leurs sites. Cela importe-t-il ou seriez-vous content de rester dans un courriel privé?
(C) Événements extérieurs … tels que le speed dating? Êtes-vous intéressé par cela?
(D) Confidentialité. Certains sites Web vous permettent de limiter la visibilité de votre photo ou de votre profil. Est-ce que cela vous intéresse ou voulez-vous une exposition aussi large que possible?
(E) Sécurité. Il existe des sites Web qui vérifient les antécédents de tous les abonnés et certifient leur âge, leur état matrimonial et leurs antécédents. Vous sentiriez-vous plus en sécurité en utilisant cette fonctionnalité?

Ce sont quelques choses, mais pas toutes les choses que vous devriez considérer lors du choix d’un service de rencontres en ligne ou de services. Faites vos devoirs et choisissez judicieusement pour les meilleurs résultats pour vous.

Rencontre en ligne pour les femmes de plus de 30 ans

La vie n’est pas juste. Les hommes ont toutes les pauses. Vous avez consacré toutes vos années 20 à faire démarrer votre carrière. Ce n’est pas que tu ne sois pas sorti ensemble … tu l’as fait, mais pas sérieusement. Maintenant, vous êtes … 30 quelque chose et il n’y a pas de relation à long terme en vue. Vous pouvez réellement entendre votre horloge biologique. Vous avez quelques années précieuses pour trouver un homme dont vous aimerez, le faire tomber amoureux de vous, vous marier et avoir un bébé ou ses lumières. Vous connaissez déjà tous les hommes de votre cercle social. Pas qu’ils ne soient pas gentils … certains d’entre eux … mais aucun d’entre eux n’est ton âme soeur. Qu’est-ce qu’une fille à faire?

Envisager des rencontres en ligne. Vous avez la possibilité de lire des centaines de profils et de regarder des centaines d’images à la recherche de cette « personne » qui vous conviendra. Peut-être qu’il vivra dans la même ville que vous … peut-être qu’il vivra à travers le pays ou même dans un autre pays. Vous n’êtes pas limité aux seuls hommes avec lesquels vous êtes en contact personnellement. Les possibilités sont presque infinies.

« Est-ce que la datation en ligne est sûre », demandez-vous. « Les sites de rencontre en ligne ne sont-ils pas entièrement composés de pervers, de prédateurs sexuels et de cinglés de formes et de tailles variées? » La réponse est non, ils ne le sont pas. Pas plus de toute façon. C’était vrai quand les rencontres en ligne sont arrivées sur la scène, mais maintenant, il est grand public. C’est aussi sûr que vous le faites en utilisant le bon sens et un bon jugement. Utilisez la même prudence que lorsque vous rencontrez un étranger. Ne donnez pas votre vrai nom, adresse ou numéro de téléphone jusqu’à ce que vous vous sentiez en sécurité. Ne vous précipitez pas dans une réunion en personne jusqu’à ce que vous soyez confiant et faites ensuite la première réunion dans un endroit public et pendant les heures de jour. Essayez-le … Mr. Droit pourrait être à quelques clics de souris.

Activités populaires de rencontre en ligne

Tous les types d’activités quotidiennes gagnent en popularité en ligne ces jours-ci comme le partage de photos et de cartes de vœux. En fait, ces deux vont même de pair avec des opportunités de rencontres en ligne, l’une des activités en ligne les plus populaires pour les célibataires aujourd’hui.

Avant de se rencontrer en personne, de nombreuses dates se familiariser en ligne en premier. Voici comment.

Photos – Comme un merveilleux souvenir de votre romance naissante, créez un album photo en ligne pour votre nouveau cyber-compagnon. Incluez des photos numériques des scènes extérieures préférées, des animaux domestiques, des fleurs, des voitures, des moments stupides, du coin de votre ordinateur ou de votre ordinateur portable, etc. Vous aurez même plus à discuter lors des rendez-vous en ligne. Recherchez « albums photo » pour trouver les lieux qui stockent vos photos.

Cartes de vœux – Peu importe où la personne vit, vous pouvez poster une carte de vœux. Si la confidentialité et la sécurité sont un problème, vérifiez dans la location d’un P.O. peu coûteux. Box (vérifiez les pages jaunes). Vous n’avez pas besoin d’être un artiste pour faire quelque chose de fait maison et spécial pour le nouvel ami dans votre vie. Même faire une carte de vœux personnalisée et spéciale serait appréciée et montrerait votre date que vous vous souciez assez de prendre le temps nécessaire pour faire quelque chose à la main. Recherchez votre moteur de recherche préféré pour les cartes de vœux en ligne à envoyer, aussi. Ils vont de gratuit à faible coût et peuvent être envoyés en un clic.

Alors, soyez en ligne et soyez actif! Pas besoin de risquer de rencontrer en personne jusqu’à ce que vous vous familiarisiez d’abord en ligne. Alors, faites le plongeon en ligne!

Rencontre aveugle vs rencontre sur internet

Votre amie a décidé que vous aviez besoin d’aide pour votre vie sociale afin qu’elle vous mette en place une date inconnue … un ami d’un ami d’un ami. Toi, bêtement, accepte. Maintenant vous êtes là. C’est moins d’une heure depuis que vous avez été présenté. Vous êtes assis dans un restaurant thaïlandais et vous détestez la cuisine thaïlandaise. L’entrée n’a pas encore été servie. Son idée de la conversation éclairée est de savoir qui sera dans les quatre dernières … vous n’êtes pas dans le sport. Il connaît le programme télévisé hebdomadaire mot pour mot … vous n’avez pas regardé un film depuis des mois parce que vous courez des marathons et que vous faites du bénévolat à la banque alimentaire locale. Il dit: «Le bénévolat est une perte de temps parce que vous ne pouvez pas aider ces gens de toute façon.» Vous regardez votre montre; voyez que cela fait seulement 10 minutes que vous l’avez regardé pour la dernière fois et que vous vous demandez combien de temps il vous reste avant de pouvoir vous retirer avec élégance de la situation. Été là?

Maintenant, imaginez un rendez-vous avec quelqu’un que vous avez rencontré par le biais de rencontres sur Internet et qui a bavardé en ligne avec et échanger des courriels avec depuis un certain temps. D’abord, vous n’avez pas besoin d’être introduit. Vous connaissez déjà cet homme. Vous êtes assis dans un restaurant italien en savourant un délicieux repas parce que vous savez tous les deux que le préféré de l’autre est l’italien. La conversation circule facilement lorsque vous discutez d’intérêts communs. Il court des marathons et aime l’histoire comme vous le faites. Vous discutez joyeusement du travail bénévole de chacun de vous. Vous regardez votre montre et découvrez qu’il est tard … très tard … où est le temps passé.

Il y a une grande différence entre un ami bien intentionné qui vous «met en place» et qui choisit un homme pour vous-même qui partage vos intérêts et vos goûts, n’est-ce pas? Maintenant, lequel préféreriez-vous avoir?

Partager l'article