2 Meilleurs conseils et informations pour améliorer votre vie

Choix alimentaires sains

Manger sainement est quelque chose que nous aimerions tous faire, même si cela peut être difficile. Pour manger sainement, vous devez d’abord faire les bons choix alimentaires. Manger sainement est tout ce que vous mangez, ce qui rend les choix très cruciaux pour vos résultats.

Sommaire

Céréales


Vous devriez consommer 6 onces de céréales par jour. Pour ce faire, vous pouvez manger 3 onces de céréales à grains entiers, pains, riz, craquelins ou pâtes. Vous pouvez obtenir une once de céréales dans une seule tranche de pain ou 1 coupe de céréales.

Des légumes


Ceux-ci doivent être variés, car vous devez en manger 2 1/2 tasses chaque jour. Vous devriez commencer à manger plus de légumes noirs, comme le brocoli et les épinards. Les carottes et les patates douces sont également bonnes. Vous devriez également manger plus de haricots secs tels que les pois, les haricots pinto et même les haricots rouges.

Des fruits


Les fruits sont très importants. Vous devriez essayer d’en manger 2 tasses chaque jour. Concentrez-vous sur la consommation d’une variété de fruits frais, surgelés, en conserve ou même séchés. Vous pouvez également boire des jus de fruits, bien que vous deviez faire preuve de modération.

Lait


Le lait est votre ami riche en calcium. Pour les adultes, 3 tasses est l’objectif idéal. Pour les enfants de 2 à 8 ans, 2 tasses sont l’endroit où vous voulez être. Lorsque vous choisissez des produits laitiers ou du yogourt, vous devriez opter pour des produits sans matières grasses ou faibles en matières grasses. Ceux d’entre vous qui n’aiment pas le lait ou qui n’en ont pas, devraient opter pour des produits sans lactose ou d’autres sources de calcium telles que les aliments et les boissons enrichis.

Viande et haricots


Manger 5 onces par jour est l’objectif idéal, car vous devriez vous maigrir avec vos protéines. Lorsque vous mangez de la viande, faites-la toujours cuire, griller ou griller, car cela empêchera la graisse de s’ajouter à l’équation. Vous devriez également varier vos protéines, avec plus de poisson, de haricots, de pois et de noix.

Lorsque vous cuisinez vos aliments, vous devez également limiter les graisses solides telles que le beurre, la margarine, le shortening et le saindoux. Ces aliments peuvent ajouter de la saveur à vos plats, mais ils peuvent également aider à augmenter votre cholestérol. Par conséquent, vous devez essayer d’ajouter ces aliments et tous les aliments qui en contiennent.

Pour aider à maintenir votre taux de gras saturés, de gras trans et de sodium bas, vous pouvez vérifier l’étiquette de valeur nutritive. Cette étiquette se trouve sur l’emballage alimentaire et vous indiquera toutes les informations dont vous avez besoin sur l’aliment.

En choisissant judicieusement vos aliments et en regardant ce que vous mangez, vous contribuerez à contrôler votre style de vie. L’exercice est également très bien, car il va parfaitement avec un mode de vie sain. Quel que soit votre âge, une alimentation saine vous aidera à conserver votre style de vie actif pendant des années et même à vous aider, vous et votre santé à long terme également.

Partager l'article