nourritures caloriques
nourritures caloriques

Liste des nourritures caloriques négatives Et Que sont-ils

Êtes-vous à la recherche d’une liste gratuite d’aliments à calories négatives? Ce sont les aliments qui prennent plus d’énergie à consommer que les calories qu’ils contiennent, il est donc facile de comprendre pourquoi quiconque veut perdre du poids serait aller pour ces types d’aliments.

Voici une courte liste gratuite d’aliments à calories négatives – certains d’entre eux peuvent vous surprendre:

  • Céleri
  • Pamplemousse
  • Pastèque
  • Salade
  • choufleur
  • Des oranges
  • Pommes
  • Tomates
  • Concombres
  • Abricots
  • Zucchini
  • Mandarines
  • Carottes
  • fraises

L’autre bonne chose à propos des aliments à calories négatives tels que ceux de la liste ci-dessus est qu’ils utilisent réellement des calories provenant d’autres sources dans votre corps afin d’être digéré. Donc, manger ces brûleurs de calories devrait certainement être inclus dans tout plan de perte de poids.

Gardez à l’esprit que lorsque votre corps manque d’énergie à partir de sources de glucides, le prochain endroit où il cherche de l’énergie est dans votre graisse. C’est une façon de se débarrasser de l’excès de graisse dans votre corps et c’est la façon dont les types de calories négatives vous aident à perdre du poids et à maintenir le poids que vous obtenez finalement.

En général, les nourritures négatives de calorie viennent des fruits et des légumes énumérés ci-dessus. D’autres exemples incluent l’ananas, la papaye, la pêche, le miellat et le cantaloup. Ceux-ci sont bénéfiques en raison de leurs propriétés caloriques négatives et parce qu’ils possèdent de fortes propriétés de désintoxication. Les autres légumes comprennent le brocoli, les haricots verts, les asperges et les carottes. Le céleri est particulièrement digne car il ne contient que 10% de la quantité de calories nécessaire pour digérer ce légume, donc les 90% restants doivent provenir d’ailleurs, comme vos réserves de graisse.

Pour obtenir les meilleurs résultats de ces types d’aliments, n’oubliez pas de les manger en alternance avec d’autres protéines saines, des glucides, des produits de blé entier et ceux qui contiennent beaucoup de fibres. Bien que vous aimiez manger ces aliments pendant un certain temps, vous pouvez facilement vous en lasser, alors n’allez pas trop loin. Choisissez un ou deux par jour à substituer dans un repas ou une collation. Un régime limité à ces aliments pourrait entraîner la malnutrition. Cependant, quand il s’agit de collations, ces choix sont de véritables gagnants.

Rappelez-vous également que la perte de poids ne concerne pas seulement ce que vous mangez ou ne mangez pas. Une autre clé importante pour perdre du poids est l’activité régulière. Cette partie effraie beaucoup de gens parce qu’ils s’imaginent devoir s’inscrire à un gymnase ou courir une heure par jour.

Une activité régulière devrait être quelque chose que vous pouvez maintenir tout au long de votre vie, alors ce devrait être quelque chose que vous avez hâte de faire (ou, à tout le moins, que vous ne craignez pas de faire). Aussi, régulier ne signifie pas « tous les jours ». Cela signifie « cohérent ». Un type facile d’exercice régulier est la marche. Faire une marche de 20 à 30 minutes trois à quatre fois par semaine serait considéré comme une activité régulière.

En combinant la liste gratuite des aliments à teneur calorique négative avec une alimentation saine et équilibrée et une activité constante, vous obtiendrez où vous voulez être avec votre poids.

Pour plus d’info sur ce sujet visiter : ptvap.com

Partager l'article