comment dresser un chien

Comment Dresser son Chien – Techniques pour Dressage chien

Sommaire

Accueillir un nouveau chien dans votre maison

Accueillir un nouveau chien dans votre maison

Un chien est un ajout fabuleux à toute famille. Apprenez la bonne façon d’accueillir l’animal et de s’entraîner. Vous avez un chien heureux, bien ajusté et très bien élevé. Les conseils suivants peuvent vous aider à le faire.

  1. Soyez préparé avec les fournitures appropriées. Avant l’arrivée de votre nouveau chien, sa zone doit être aménagée pour lui, avec tous les accessoires nécessaires. Placez ses bols, ses pinceaux, son lit, ses jouets et sa nourriture dans tous les sens et assurez-vous d’avoir une laisse et un collier solides en nylon. Dès qu’il entre, dirigez-le vers la zone. Au fur et à mesure que son excitation et sa curiosité grandissent, continuez de le ramener dans «sa» région. Dans peu de temps, il devrait adopter l’espace comme sien.
  2. Bienvenue le chien à la maison. Bien que vous souhaitiez éviter de surcharger l’animal avec une foule nombreuse de spectateurs, vous souhaitez néanmoins essayer de le présenter à tous les membres de la famille en même temps, de préférence le jour de son arrivée. Les gens doivent se mettre à genoux devant le chien, lui tendre la main et lui parler. Pourvu qu’il n’ait pas de mauvaises habitudes comme sauter ou mordre, dites-lui aussi qui sont les enfants de la maison.
  3. Responsabilités avec le chien. Il devrait y avoir un seul entraîneur pour le chien, les autres obéissant aux mêmes ordres et respectant les mêmes règles de base. Déterminez également un bon horaire de marche et d’alimentation et veillez à ce que quelqu’un en prenne soin. vous ne voulez pas que le chien saute un repas ou un voyage à l’extérieur, cela lui causera des problèmes pour son entraînement et sera défavorable pour le chien. Voir que tous ses besoins fondamentaux sont satisfaits.
  4. Introduire la formation. Sauf si vous avez une grande pièce assez vide chez vous, vous devrez emmener votre nouveau chien dans une zone extérieure à l’abri de toutes distractions. Essayez d’utiliser la même zone à chaque fois, surtout au début de l’entraînement, afin qu’il sache à quoi s’attendre. Apportez une balle et quelques friandises et créez des liens avec le chien par le jeu et des notes vocales de base, telles que dire «bon garçon» et «allez le chercher» beaucoup. Il va commencer à comprendre que vous êtes responsable et un maître de confiance et sympathique.
  5. Commencez les commandes de base. Dès le deuxième jour dans la zone de formation, commencez par demander à votre chien de faire des choses simples comme «rester assis» et «rester». Limitez le nombre de défis auxquels il est confronté en fonction de la rapidité avec laquelle il les apprend complètement. Utilisez des gestes de la main et une tonalité vocale pour le diriger spécifiquement. Pendant que l’entraînement est en mode officiel, évitez d’être trop maladroit avec l’animal; son attitude sera probablement conforme à la vôtre et vous voulez qu’il prenne cela très au sérieux.
  6. Branche-toi dans les tours de spécialité et la formation avancée. Une fois que les bases sont couvertes, introduisez une nouvelle astuce ou une tâche d’entraînement spécifique environ une fois par semaine, en continuant de renforcer tout ce qu’il a appris. Passez en revue les bases dès que vous commencez chaque session pour tester votre chien et lui donner un coup de confiance. Dites-lui à quel point il est intelligent et quel bon garçon il est, puis continuez à aller de l’avant avec vos attentes en matière d’entraînement.

Prendre le temps d’accueillir et d’entraîner un nouveau chien dans votre maison contribuera au bon déroulement des choses; faites l’investissement et regardez comme votre nouveau chien devient incroyable!

Comment dresser son chien: construire un lien étroit avec votre nouveau chien

Ramener un nouveau chien à la maison peut être comme ramener un nouveau-né à la maison. Vous avez probablement peur de vous assurer qu’il a la meilleure nourriture, des jouets et un endroit confortable pour reposer sa tête. De plus, vous vous demandez probablement si vous aurez ou non la relation avec votre chien pour laquelle vous aspirez. Si cela vous préoccupe, vous devriez absolument lire l’article ci-dessous. Vous y trouverez des conseils faciles sur la manière de nouer de bonnes relations avec votre nouveau meilleur ami, qui sera bientôt.

Traitez votre chien avec respect. La meilleure façon de gagner le respect et l’amour d’un autre être est de le traiter de la même manière. Respecter le moment où votre chien a faim, soif, doit sortir et plus peut signifier beaucoup pour une relation saine. Il y aura des moments où vous n’aurez pas envie de vous lever pour laisser sortir votre chien, mais vous devez toujours prendre soin de ses besoins tels qu’ils se présentent. Si vous le faites, votre chien vous le récompensera tous les jours.

construire un lien étroit avec votre nouveau chien

Prenez le temps de caresser et de câliner votre chien. Tout comme un humain, votre chien a besoin de beaucoup d’affection pour savoir qu’il est aimé et désiré dans votre vie. La plupart des chiens adorent s’asseoir avec les gens tout en regardant la télévision ou en lisant. Utilisez ces temps pour vous connecter avec votre chien sur le plan physique. Non seulement cela est bon pour votre relation avec votre chien, mais de nombreuses études ont montré qu’être affectueux avec un animal domestique pouvait augmenter votre espérance de vie de nombreuses années.

Prenez le temps de jouer avec votre chien tous les jours. Encore une fois, tout comme un jeune enfant, votre chien a besoin de beaucoup d’activité pour se sentir satisfait. Ils sont motivés à explorer et à jouer pour apprendre à connaître leur environnement et à devenir un chien. Il est préférable que votre chien ait au moins une heure de jeu chaque jour au cours de ses cinq premières années. Après cela, son niveau d’activité variera, mais l’exercice restera toujours une partie importante de sa vie. Ce temps de jeu avec vous fera également beaucoup pour créer un lien fort entre vous et votre chien. Vous apprendrez comment il aime jouer et il apprendra quels jeux ou astuces vous rendent heureux. Rappelez-vous que tout ce que vous faites pour votre chien est aussi quelque chose que vous faites pour vous-même à la fin.

Posséder un chien est très facile en soi, mais prendre soin de votre chien de la bonne manière afin de créer un lien enrichissant avec lui est une toute autre histoire. Pour accomplir cela, vous devez être dévoué, respectueux et aimant envers votre chien chaque fois que vous le pouvez. Tant que vous mettez les conseils ci-dessus à utiliser dans vos relations quotidiennes avec votre chien, vous constaterez que vous formez facilement la relation amoureuse avec lui que vous recherchez.

Conseils de base pour vous aider à dresser votre chien

Les chiens jouent un rôle important dans nos vies, devenant généralement des membres réguliers de la famille. Il est important d’apprendre comment dresser son chien et bien le former et avec les bonnes techniques; les conseils suivants vous aideront à faire exactement cela.

  1. Commencez tôt. Les éléments d’entraînement peuvent commencer dès l’entrée d’un nouveau chien chez vous, même s’il est jeune. Commencez par créer des liens avec lui, en le laissant s’adapter aux différents tons que vous utiliserez dans votre voix pour enseigner et en lui faisant visiter la maison. Fournissez-lui un lit sûr et confortable et faites-en son territoire en plaçant des jouets et un plat à eau à côté. Commencez la formation formelle vers l’âge de huit semaines.
  2. Soyez cohérent dans tout. Les mots que vous dites ainsi que la façon dont vous les dites doivent être les mêmes à chaque fois, toute autre chose sera source de confusion et frustrante pour le chien. En outre, il est essentiel que tous ceux qui entrent en contact avec lui se conforment aux mêmes règles; il ne serait pas juste de le réprimander pour avoir sauté sur votre canapé si c’est ce que quelqu’un d’autre permet. Organisez une réunion de famille pour discuter des règles relatives au chien et de toutes les méthodes d’entraînement.
  3. Soyez prêt avec patience. Surtout si votre nouveau chien est un chiot ou s’il vient de passer du temps dans un refuge pour animaux, vous aurez besoin de plus de patience que vous ne pouvez l’imaginer. Un chiot est facilement distrait et beaucoup plus curieux que discipliné; donnez-lui le temps de comprendre le processus de formation lui-même ainsi que chaque chose que vous essayez d’enseigner. Tout chien d’abri peut souffrir d’anxiété alors qu’il était souvent seul ou devait se débrouiller pour avoir de la nourriture et le meilleur endroit où dormir. Éloigne-toi avant d’avoir atteint le point d’être en colère.comment dresser un chien
  4. Commencez par une tâche facile, puis passez à la plus importante. La meilleure façon de familiariser un chien à l’idée de s’entraîner est de commencer par quelque chose de simple, comme «non» ou «assis». Une fois qu’il comprend le concept d’apprentissage, passez à ce qui est le plus important à apprendre pour le mieux. devenir un membre bien ajusté du ménage. S’il a tendance à sauter et que vous avez des enfants plus petits, par exemple, commencez à vous attaquer à ce problème. Économisez les astuces fantaisistes après avoir maîtrisé les bases et appris à bien se conduire.
  5. Entraînez-vous là où il y a peu ou pas de distractions. Si vous avez une grande cour clôturée, ce sera l’endroit idéal pour organiser des cours de chiens. Essayer de faire en sorte que votre nouveau chien ou chiot se concentre sur une tâche au milieu d’un salon occupé sera sans fruit; à moins que vous n’enseigniez à quelqu’un d’autre comment s’entraîner, soyez le seul autour du chien. Un environnement calme, sans rien à mâcher, à poursuivre ni à tenter sera le lieu le plus propice à un apprentissage rapide et efficace.
  6. Soyez généreux avec les récompenses et le temps d’exercice. La récompense est l’un des aspects les plus importants de la formation de votre chien. c’est ce qui lui dit qu’il a fait la bonne chose! Plus vous vous adressez à la louange comme gâterie, moins il sera enclin à attendre de la nourriture ou à l’associer à un bon comportement. À moins que vous ne lui fournissiez des biscuits naturels, ils pourraient être pleins de calories en excès et vous ne voudriez pas l’alimenter. Puisqu’il aime votre attention plus que tout, utilisez votre voix et vos mains pour lui dire à quel point il va bien. Assurez-vous également qu’il dispose de suffisamment de temps et d’espace pour épuiser son abondance d’énergie grâce à des exercices sains et amusants.

Les chiens adorent faire plaisir et seront fiers une fois leur entraînement terminé. Vous serez également heureux des réalisations et toute la famille pourra profiter du chien de tout son cœur.

Commandes de base à apprendre au chien

Commandes de base à apprendre au chien
Les chiens sont naturellement curieux tout en protégeant leurs propriétaires. Afin de garder votre chien en sécurité ainsi que de protéger la sécurité des autres personnes autour du chien, vous devez le former à la pratique que vous dites dans diverses situations. Heureusement, enseigner les commandes de base d’un chien n’est pas difficile.

Assis est l’une des commandes les plus élémentaires que les chiens apprennent. De nombreux chiens sont entraînés à s’asseoir en tant que chiots, mais vous pouvez également entraîner un chien plus âgé à s’asseoir. Une fois qu’il a appris cette commande, votre chien va s’asseoir quand vous lui dites, plutôt que de poursuivre des personnes, des voitures, des chats ou toute autre chose que vous ne voulez pas qu’il poursuive.

Pour apprendre à un chien à s’asseoir, procurez-vous l’une de ses friandises préférées et tenez-le au-dessus de sa tête. Dites-lui clairement et fermement: «Asseyez-vous!» Et poussez doucement son derrière en position assise, puis donnez-lui la friandise. Ne laissez pas votre chien sauter pour avoir la friandise.

Pratiquez cette commande en sessions de 10 à 15 minutes pour obtenir les meilleurs résultats. Toujours caresser le chien ainsi que lui donner une friandise quand il est assis sur commande afin qu’il associe l’obéissance avec des récompenses.

Une fois que votre chien a maîtrisé la position assise, il est important pour lui d’apprendre à s’allonger quand vous le lui dites. Pour apprendre le commandement, votre chien doit vous accepter en tant que chef de la meute, car sa position couchée le rend plus vulnérable. Cette commande empêche votre chien de sauter sur de jeunes enfants ou d’agir de manière indésirable en public.
Pour former votre chien à l’aide de cette commande, commencez par lui dire de s’asseoir. Une fois qu’il est assis, prodiguez-lui votre attention comme d’habitude. Ensuite, prenez une friandise pour chien et déplacez-la de manière à ce qu’il se couche naturellement afin d’obtenir la friandise. Félicitez votre chien quand il est couché. Une fois que votre chien a maîtrisé la position couchée lorsque vous déplacez la friandise, commencez par dire «baisser!» D’une voix ferme juste avant de baisser la friandise afin que votre chien associe la commande à l’action.

Une fois que votre chien comprend «vers le bas», demandez-lui de rester en place malgré les distractions. Lancez une balle près de lui et félicitez-le s’il reste au sol ou emmenez-le faire une promenade dans les lieux publics et exercez-vous à la commande. récompensez toujours votre chien quand il fait ce que vous demandez afin qu’il apprenne à écouter vos ordres.

Une fois que votre chien sait s’asseoir et s’asseoir, il est temps de lui apprendre à rester quand on le lui demande. Cette commande est importante car vous ne voulez pas que votre chien vous suive dans le trafic ou dans un magasin occupé. Rester est également utile pour empêcher votre chien de venir à des inconnus tels que de jeunes enfants.

Apprendre à votre chien à rester est un peu plus compliqué, car il lui faut apprendre à ne pas vous suivre lorsqu’il entend votre commande et à attendre une nouvelle commande avant de déménager. Commencez par utiliser l’une des commandes qu’il a déjà apprises, félicitez-le et récompensez-le s’il reste assis ou couché pendant quelques secondes. Augmentez progressivement le temps qu’il doit rester pour obtenir le traitement. Quand il reste pour une période de temps raisonnable, introduisez le mot «rester» et récompensez-le pour rester en position après que vous ayez dit la commande.

Enfin, enseignez à votre chien une commande de libération telle que «Viens» ou «OK» en utilisant cette commande quand il se lève après être resté une minute ou deux et l’avoir récompensé.

Ces trois commandes de base sont importantes pour le développement de votre chien. Une fois qu’il a appris ces commandes, vous pouvez lui apprendre toutes sortes d’astuces si vous le souhaitez, mais il doit d’abord apprendre à s’asseoir, à s’allonger et à rester pour que vous puissiez le protéger.

Conseils pour apprendre au chien de se calmer

enseigner au chien de se calmer

Le niveau d’énergie élevé de la plupart des chiens est inspirant, car leur enthousiasme est contagieux et peut gommer leurs propriétaires. Cependant, certaines races et jeunes chiens peuvent être un peu trop énergiques, ils ont donc besoin de comprendre quand il le faut. se défouler et quand ils doivent obéir. Suivez les conseils de cet article pour aider votre chien à comprendre les consignes plus clairement.

Si votre chien reste à la maison dans un espace confiné pendant que vous êtes au travail pendant la journée, son énergie peut s’accumuler lorsque vous rentrerez à la maison. Si vous avez un espace extérieur où il peut jouer, sortez-le pendant que vous vous apprêtez à l’emmener faire une promenade ou à travailler avec lui lors d’une séance d’entraînement. Les parcs à chiens sont d’excellents endroits pour les chiens qui souhaitent changer de décor et interagir avec d’autres chiens. Assurez-vous que votre chien est suffisamment socialisé avec les autres chiens avant de vous rendre dans un parc pour chiens.

Vous êtes le meilleur compagnon de jeu de votre chien et il voudra que vous passiez du temps à marcher, à jouer ou à courir avec lui. Si vous vivez dans une zone où les rues sont relativement calmes, vous pouvez apprendre à votre chien à courir en laisse pendant que vous roulez à vélo. Une cour arrière clôturée est un endroit idéal pour apprendre à votre chien à jouer à des jeux avec vous. Lancer un frisbee ou une balle et demander à votre chien d’aller chercher est un jeu que la plupart des chiens aiment.

De nombreux chiens, et en particulier certaines races, réussissent bien à l’entraînement en agilité. Ce sport implique de franchir, de franchir et de surmonter certains obstacles. Une fois que le chien comprend le concept du jeu, il est très enthousiaste de terminer rapidement le parcours. Cela donne à votre chien une chance d’utiliser son intelligence et son énergie en même temps, et constitue un excellent débouché pour toute énergie supplémentaire.

Enseigner des tours à votre chien et le récompenser avec des friandises et des éloges le rendra plus content et plus heureux. Il comprendra que lorsqu’il accomplira une tâche correctement, il obtiendra une récompense. Cela peut également vous aider à lui apprendre un comportement acceptable chez vous et à lui donner la permission de dépenser son énergie pendant les récréations.

Il est important de prendre en compte votre situation avant de chercher un chien à ajouter à votre vie. Certaines races ont tendance à être très énergiques et vous devez vous assurer que vous serez en mesure de répondre aux besoins de ce type en particulier avant de décider de vous en procurer un. Si vous savez que vous avez peu de temps pour faire de l’exercice et jouer avec un chien, recherchez un type plutôt «paresseux». Beaucoup de petites races ont tendance à entrer dans cette catégorie, alors que les grandes races ont besoin de plus d’activité.

Il est important que vous réfléchissiez à vos capacités avant de prendre la décision d’introduire un chien dans votre vie. Les chiens peuvent ajouter beaucoup de plaisir aux gens et à leurs familles. Utilisez les informations contenues dans cet article pour vous guider dans l’achat et la formation de votre chien.

Comment dresser son chien: Apprendre à votre chien à marcher avec vous

Un aspect important de la formation de chien, apprend à votre chien à marcher correctement en laisse. Certains chiens ont tendance à se mettre derrière vous à un rythme lent, tandis que d’autres sont parfaitement satisfaits de vous traîner littéralement sur la route. Malheureusement, si votre chien ne peut pas apprendre à se comporter en laisse, vous devrez le laisser beaucoup plus souvent que vous le souhaitez. Cet article explique quelques techniques efficaces pour vous aider à former votre chien à garder le contrôle tout en restant en laisse.

Dès la première fois que vous mettez une laisse sur votre chien, vous devriez commencer à vous entraîner. Si vous tolérez très tôt un mauvais comportement en laisse, votre chien le jugera approprié et continuera à le faire. Ne pas leur permettre de tirer dès le départ peut rendre le reste de votre formation de laisse beaucoup plus facile. Sinon, vous pourriez vous retrouver avec un chien de 170 livres vous entraînant sur le trottoir. Permettre que cela se produise peut être dangereux, car un chien incontrôlé peut finir par se blesser lui-même ou blesser autrui par accident.Apprendre à votre chien à marcher

Les chiens apprennent mieux par le renforcement positif. Pour cette raison, il est important que vous gardiez toute l’expérience positive du début à la fin. Crier et bouger la laisse ne vous donnera pas les résultats que vous désirez. Garder les choses heureuses vous assurera d’avoir un chien heureux au bout de votre laisse quand il sera adulte. La peur n’est jamais un moyen efficace de former votre chien.

Vous devez être clair avec votre chien quand vous lui montrez ce qu’est un comportement correct et ce qui est inapproprié. La clé est d’être cohérent. Permettre à votre chien de vous tirer de temps en temps et pas que d’autres envoie à votre chien des messages mitigés sur ce qu’il devrait faire exactement. Votre chien est le plus heureux quand il sait ce que vous attendez de lui pour pouvoir vous plaire.

Une technique que beaucoup de propriétaires de chiens trouvent utile pour entraîner leur chien à marcher en laisse consiste à utiliser la méthode de la marche folle. Au lieu de marcher en ligne droite standard, maintenez votre chien sur ses «pattes» en contournant des objets tels que poteaux de téléphone, pancartes et tout autre obstacle que vous rencontrez. Finalement, votre chien comprendra que vous dirigez et connaissez le chemin, pas eux. Cela les incitera à rester près de vous, car ils ne savent jamais ce que vous allez faire ensuite.

Une autre méthode très efficace est appelée «inversion». L’inversion implique un changement brusque de sens dès que votre chien commence à tirer en laisse. Tout comme la méthode du «zig-zag», cela aide à renforcer votre chien que vous êtes responsable de la promenade. Finalement, votre chien apprendra à ne pas vous tirer et marchera à côté de vous.

Il est important de veiller à ce que votre chien puisse se comporter en laisse. Cela facilitera grandement les choses lorsque vous promenez votre chien ou que vous voulez simplement les emmener dans un lieu public.

Partager l'article