athletic couple poses camera 260nw 433253566 Meilleurs conseils et informations pour améliorer votre vie

Construire un meilleur corps

Fait intéressant, quand j’ai fait le commentaire qu’il est facile pour moi [de me mettre en forme], Shaun a sauté dans la conversation et a déclaré avec emphase …

« Ce n’est pas facile. Pas question! »

Et tu sais quoi? Il avait raison.

Ce n’est pas facile de se mettre en forme. Pour mieux manger. S’entraîner plus fort. Pour mettre un plan en place. C’est plutôt simple. Il est simple d’apporter de si petits changements à votre mode de vie. Et en conséquence, créez des changements incroyablement satisfaisants et gratifiants dans votre physique.

J’ai dit à Shaun qu’il avait raison. Construire un meilleur corps et se mettre en forme tiptop n’est pas facile.

Ce que j’ai obtenu de notre conversation était un peu de perspective sur ce sujet. Autrement dit, chaque fois que je décide que je vais me mettre en forme, c’est facile pour moi parce que je sais quoi faire. Voilà la différence.

Voyez, la plupart des gens, lorsqu’ils décident de se mettre en forme (que ce soit leur première fois ou une deuxième, troisième ou quatrième fois), ne savent tout simplement pas quoi faire. Pour cette raison, pour eux, ce n’est pas facile.

« C’est simple de faire de si petits changements dans votre style de vie. Et en conséquence, de créer des changements incroyablement satisfaisants et gratifiants dans votre physique. » Comme Shaun et moi avons parlé plus, nous avons constaté qu’il y avait beaucoup d’autres choses que nous avions en commun. L’une d’elles était que nous étions tous les deux d’accord pour dire que la plupart des gens ont tendance à rendre ce sujet plus compliqué qu’il ne devrait l’être. Et si les gens savaient vraiment à quel point les changements dont ils ont besoin pour construire un meilleur corps sont simples, beaucoup, beaucoup plus de gens le feraient.

Donc, après le dîner, j’ai promis à Shaun de commencer par partager mon opinion personnelle sur la construction d’un corps plus maigre, plus sain et plus musclé dans notre prochain bulletin. Pour aider les autres à comprendre comment chaque changement de mode de vie fonctionne ensemble, ainsi que la façon dont la musculation, l’alimentation et les suppléments peuvent être simples.

Par conséquent, ce que j’aimerais faire, c’est vous faire vivre une journée typique pour moi. À l’aide d’exemples spécifiques, je vais vous guider dans la façon dont je suis mon propre programme de croissance maximale. En gros, je vais vous montrer comment, quand et ce que je mange; quels suppléments j’utilise; et comment je suis le plan d’exercice.

Mais avant de commencer, il y a quelque chose que je dois vous dire. Il existe de nombreuses façons de gagner de la masse musculaire et de la force et de construire un corps qui fait tourner la tête, et en aucun cas je ne proclame que ma voie est la seule. (Beaucoup trop d ‘ »experts » autoproclamés le font déjà!) Ce que je peux honnêtement dire, c’est que ces techniques et outils sont simplement ce qui a fonctionné pour moi – année après année – et continue de travailler pour d’innombrables autres. Et si vous les suivez, pendant au moins quatre semaines, vous obtiendrez des gains de force et de taille absolument positifs et perdrez plus de graisse corporelle. Des résultats dont vous pouvez être fiers. Je promets.

Es-tu prêt? Génial. Commençons.

Tout d’abord, je ne peux pas sous-estimer l’importance de la planification. Avant même de penser à autre chose, je m’assure toujours, toujours de planifier toute ma journée à l’avance. Pour moi, rien ne pouvait être plus intégré à ma réussite. En fait, chaque fois que je ne planifie pas mes journées, je remarque que tout semble « hors de contrôle » le lendemain. Et c’est. (Peut-être que cela vous est arrivé?) C’est pourquoi je prends toujours environ 15 à 20 minutes chaque nuit, avant de me coucher, de planifier mon entraînement du lendemain, de préparer mes repas, d’écrire mes « To-Dos » les plus importants. et aussi ringard que cela puisse paraître, choisissez mes vêtements à porter. Je ne peux pas vous dire combien de temps le lendemain ce rituel nocturne me fait gagner du temps. Je parierais plus de dix fois.

« … chaque fois que je ne planifie pas mes journées, je remarque que tout semble » hors de contrôle « le lendemain. » Si vous êtes déjà bon en planification, vous serez certainement d’accord. Sinon, je vous encouragerais à commencer demain et à adopter cette habitude fantastique qui produit des résultats. N’oubliez pas que la seule chose qui sépare ceux qui réussissent de ceux qui ne le sont pas, ce sont les habitudes. Il est facile de voir que ceux qui suivent de bonnes habitudes ont beaucoup plus de chances de réussir, et ceux qui suivent des habitudes aléatoires et libres, ont généralement moins de succès. Tu obtiens le point.

Alors maintenant, regardons de plus près comment j’applique ces techniques et outils à mon nouveau programme de croissance maximale amélioré (qui, soit dit en passant … a été complètement mis à jour et révisé avec un programme complet de 8 semaines, de nouveaux plans de régime , des routines de musculation, et même une section qui fournit des explications et des photos de chaque exercice. Il est sur les imprimantes en ce moment, et je prévois d’en produire seulement 1 000 pour commencer. Donc, si vous souhaitez réserver votre copie aujourd’hui, pour ne pas vous laisser distancer, appelez-nous au 1-866-688-7679 et dites à quiconque répond que vous êtes un lecteur régulier de Real SOLUTIONS et que vous souhaitez réserver votre copie du volume 2 de Maximum Growth. Comme je l’ai dit , il n’y aura que 1 000 exemplaires imprimés, et puisqu’ils sont gratuits – tout ce que nous demandons, c’est un maigre 5 $ pour payer les frais de port et de manutention – je m’attends à ce que ça aille vite. Ne vous laissez pas distancer. Appelez-nous maintenant. Le numéro est 1-866-688-7679. Même l’appel est gratuit! Ou, cliquez ici et remplissez vos informations en ligne: Croissance maximale).

Heureusement, une grande partie du «travail» de planification a déjà été effectuée dans mon nouveau livre. Nous avons défini les jours où vous devriez vous entraîner. A indiqué exactement quelles parties du corps à entraîner. Nous avons même prévu le nombre exact de séries, de répétitions et de temps de repos pour chaque entraînement. En plus de cela, nous avons inclus sept échantillons complets de repas – du petit-déjeuner, avant et après l’entraînement, aux repas de nuit – afin que vous puissiez facilement élaborer votre plan alimentaire quotidien.

Croyez-moi, quand vous regardez combien de conjectures nous avons éliminées pour développer des muscles et gagner en force avec le programme de croissance maximale, vous vous rendrez compte que cela ne va pas beaucoup mieux. En fait, si quelqu’un m’avait proposé un programme comme celui-ci lorsque j’ai commencé, j’aurais facilement payé quelques centaines de dollars pour cela.

(Pour moi, il semble que personne ne veuille plus vraiment vous aider comme ça … ils veulent juste que vous achetiez leur supplément, que vous vous serriez la main, que vous leur disiez « bonne chance » et que vous vous fassiez suivre. Je ne veux pas Je suis d’accord avec cette approche. Je pense qu’il est beaucoup plus important de fournir un plan, un cheminement et chaque aide que je peux pour vous aider à atteindre vos objectifs. Honnêtement, je me soucie vraiment des gens).

Quoi qu’il en soit, revenons à la façon dont je mets tout en place en suivant le programme de croissance maximale pour construire mon meilleur corps:

Une fois que j’ai planifié ma feuille de journal de musculation, je passe à mon plan de nutrition. Du premier au dernier repas, y compris les suppléments que je prendrai et la quantité d’eau que je prévois de boire. Je n’aime rien laisser au hasard et, par conséquent, je reste généralement sur la bonne voie chaque jour. J’ai trouvé que plus vous suiviez votre plan de près, plus vite vous atteigniez vos objectifs. Il n’y a vraiment pas deux solutions. J’ai également fourni des feuilles de plan de repas quotidien vierges ici, afin que vous puissiez imprimer des copies et les utiliser pour planifier et écrire vos repas chaque jour.

Si vous lisez le programme de croissance maximale, vous remarquerez que mes calories totales sont un peu plus élevées que les exemples que j’ai fournis dans la section Les repas. C’est parce que je pèse environ 220 livres et les exemples que j’ai fournis sont pour une personne de 175 livres. Vous pourriez peser plus ou moins que cela, vous devrez donc calculer vos besoins quotidiens en calories et en protéines pour votre poids souhaité. Une fois que vous avez fait cela, il est assez facile de planifier vos repas.

Ou, vous pouvez simplement consulter les exemples de plans de repas quotidiens que nous vous avons fournis. À partir de là, vous pouvez choisir les repas qui correspondent le mieux à vos ressemblances pour des aliments particuliers, puis ajuster la taille des portions pour répondre à vos besoins en calories et en protéines. Si vous avez du mal à trouver comment procéder, je vous encourage à nous appeler (à tout moment), et l’un de nos experts en fitness qualifiés et amicaux se fera un plaisir de vous aider. Nous sommes joignables de 8h00 à 18h00 du lundi au vendredi (MST). Si nous ne répondons pas à votre appel, veuillez laisser un message et nous vous rappellerons immédiatement. Notre numéro est le 1-866-688-7679.

Maintenant que j’ai écrit les repas que je prévois de manger le lendemain, j’en ai terminé à environ 50% avec ma planification. Ensuite, je prépare les repas que je vais manger. Puisque demain va être une journée chargée pour moi (et j’ai un déjeuner), je prévois de manger deux repas complets et trois shakes nutritionnels … donc je vais devoir préparer les repas à l’avance. Après avoir préparé mon sandwich au thon pita et mis mon riz brun cuit dans un bol Tupperware, j’attrape le reste de mes fruits, de l’eau en bouteille et des suppléments et les mets dans mon sac à bandoulière pour emporter avec moi le lendemain. Je revérifie toujours mon cas de supplément pour m’assurer que j’ai suffisamment de suppléments pour durer toute la semaine. (Si vous n’avez pas d’étui supplémentaire, je vous encourage à en obtenir un. Ils sont assez peu coûteux et très pratiques à utiliser. Vous pouvez acheter un étui de poche en ligne sur WebVitamins.com.)

Parce que je m’entraîne généralement le matin, je garde la plupart de mes aliments pour le petit-déjeuner, comme la farine d’avoine et les condiments comme l’édulcorant Splenda®, au bureau, car c’est là que je mange après mon entraînement du matin. Je garde également un contenant de rechange d’Eat-Smart (mon substitut de repas préféré) au bureau, donc je n’ai pas besoin de le trimballer d’avant en arrière, de la maison au travail et du travail à la maison. Cela peut être ennuyeux.

Maintenant que j’ai écrit mes poids cibles pour mon prochain entraînement; écrit et préparé les repas que je prévois de manger demain; fait en sorte d’avoir les suppléments dont j’ai besoin, la dernière chose que je fais est de préparer mes vêtements. Depuis que je m’entraîne le matin, je m’assure d’avoir un t-shirt confortable, une paire de pantalons de survêtement, des chaussettes et des sous-vêtements, ainsi que mes chaussures de tennis et ma casquette de baseball. Ensuite, j’emballe les vêtements que je porterai au travail dans mon sac de sport. Enfin, je m’assure d’avoir mon iPod (un casque numérique / système de musique qui aide à maintenir mon intensité pendant que je m’entraîne tôt le matin), un portefeuille, des clés et un téléphone portable … tous emballés et prêts à l’emploi . Après cela, je vais me coucher. Il est généralement vers 22h00 ou 22h30.

« Il n’y a rien de plus rafraîchissant et important qu’un grand verre d’eau le matin. » Le lendemain matin, comme je le fais tous les jours, je me réveille à 5h15 sans hésiter, avant de m’habiller, je me dirige pour la cuisine et versez un grand verre d’eau. Il n’y a rien de plus rafraîchissant et important qu’un grand verre d’eau le matin. Surtout que votre corps n’a pas mangé ni bu depuis sept à huit heures. En règle générale, la plupart des gens préparent une tasse de café à ce stade — pour les aider à « démarrer ». Mais je ne ressens pas ça. Je pense que le café prive votre corps d’énergie au lieu de vous le donner vraiment. Comme vous le savez, lorsque vous buvez du café, l’augmentation de l’énergie ne dure qu’une heure environ, jusqu’à ce qu’elle se dissipe, vous laissant plus mal qu’auparavant. C’est ce qu’on appelle le «crash». Je déteste ce que cela me fait ressentir.

C’est pourquoi j’ai aidé à créer et à utiliser un supplément, appelé Energize. Nous avons développé ce supplément entièrement naturel avec le Dr Mark Tallon. C’est une personne très brillante qui a obtenu son doctorat. en biochimie. Il travaille même avec des athlètes olympiques en tant que consultant en nutrition. De plus, il est lui-même un triathlète IronMan. Dire que ce mec est brillant et en pleine forme est un euphémisme.

Il a formulé Energize pour travailler avec la capacité naturelle de votre corps à produire une énergie sûre et durable. Et cela fonctionne particulièrement bien, soit le matin pour vraiment vous remonter le moral, soit au milieu de la journée pour éviter le « crash » fatal de midi après le déjeuner. J’adore absolument l’utiliser avant de m’entraîner. Je trouve que cela clarifie mon esprit et augmente l’intensité de mon entraînement. C’est utile lorsque vous vous entraînez, comme moi, à 6h00 du matin!

Je prends deux comprimés d’Energize à libération prolongée avec mon eau (à jeun). Je retourne à l’étage dans ma chambre, m’habille … embrasse ma femme et mes enfants au revoir (pendant qu’ils dorment encore), attrape mon sac de sport et me dirige vers le gymnase.

J’arrive généralement au gymnase quelques minutes avant 6h00 et, après avoir mis mes écouteurs iPod avec ma musique préférée, je suis prêt à commencer l’entraînement à 6h00 du matin. Aujourd’hui, je vais travailler ma poitrine, mes épaules, mes biceps et mes triceps. (Voir la section Exercices en cliquant ici pour une explication détaillée et des photos de démonstration pour tous les exercices que je fais.)

La séance d’entraînement de musculation d’aujourd’hui ne devrait pas prendre plus de temps que mon objectif prévu de 45 minutes. Bien que ce ne soit pas mon objectif de toujours terminer en dessous de mon temps prévu, il est important de rester à l’intérieur de celui-ci de quelques minutes. Après mon entraînement, je m’assois sur un banc et prends quelques minutes pour enregistrer mes répétitions réelles finales, puis jette un rapide coup d’œil sur mon objectif pour connaître les poids et les répétitions réels prévus pour chaque exercice. Aujourd’hui, tout était assez proche.

N’oubliez pas que lorsque vous faites vos entraînements, vous pourriez utiliser moins ou plus de poids que moi. Cela n’a pas vraiment d’importance. Ce qui importe le plus, c’est que vous gardiez un enregistrement constant des poids et des répétitions réels que vous avez faits, et que vous prêtiez une attention particulière au temps de repos entre les séries. De cette façon, vous êtes sûr de maintenir vos niveaux d’intensité et de profiter au maximum de votre temps passé au gymnase. J’utilise également ce temps pour prendre quelques notes sur l’entraînement. Par exemple, aujourd’hui, j’ai remarqué à plusieurs reprises à quel point mes bras se sentaient pompés. J’ai eu une grosse brûlure et j’étais très fort. En fait, je devrai noter pour la prochaine fois que je m’entraînerai sur la poitrine que je devrais augmenter les poids utilisés, car j’ai atteint un nouveau maximum de six répétitions aujourd’hui! Ce sont toutes des informations très importantes à enregistrer.

Et c’est tout pour la partie musculation de ma journée. Assez simple, hein? Pas facile, mais comme vous le verrez dans mon nouveau livre, c’est relativement simple à suivre!

« … il n’y a absolument, positivement, pas de meilleure façon de commencer votre journée qu’avec un entraînement intensif et ciblé de musculation. » Après avoir terminé mon entraînement tôt le matin, il est généralement vers 6 h 50 et il est temps d’entrer dans la bureau et se concentrer sur ma nutrition. Je dois vous dire, cependant, qu’il n’y a absolument, positivement, pas de meilleure façon de commencer votre journée qu’avec un entraînement intensif et ciblé de musculation. Au moment où j’entre dans mon bureau, mon esprit est rafraîchi et je suis prêt à relever les défis de la journée.

Suivre le programme de musculation du Volume de croissance maximale 2 signifie que je m’entraîne avec des poids quatre jours par semaine. Je suis le calendrier à la lettre (qui figure également dans le nouveau livre). En fait, comme je l’ai dit plus tôt, plus je suis proche de mon plan, plus vite je vois des résultats … et plus mes progrès sont importants.

Oh oui, même si ce programme ne suggère pas de faire de l’exercice cardio, si vous voulez le faire, je vous encourage à le faire tous les deux jours. Les jours où vous ne faites pas de musculation. Ou, si vous avez le temps, vous pouvez toujours faire du cardio après vous être entraîné avec des poids. Mais rappelez-vous, ne faites jamais de cardio-training avant vos séances de musculation ou le lendemain de l’entraînement de vos jambes.
Soit dit en passant, il n’est vraiment pas nécessaire de faire de l’exercice cardio plus de trois fois pendant la semaine et pas plus de 30 minutes à la fois. Tout cela ne fera que nuire à votre progression dans la construction musculaire.

J’arrive à mon bureau à 7 h 00 du matin et la toute première chose que je fais est de me diriger vers la cuisine – pour manger. Mais aucun repas ne fera l’affaire. Parce que je viens de m’entraîner, mon corps est préparé pour des nutriments de qualité pour l’aider à récupérer et à commencer à reconstruire une nouvelle masse musculaire maigre. (En plus de cela, je n’ai pas mangé depuis neuf heures, donc j’ai aussi très faim!) Cette fois, c’est ce qu’on appelle ma «fenêtre ouverte». Mes muscles vont littéralement aspirer tout ce que je leur donne pendant cet état. C’est pourquoi il est essentiel que nous combinions notre repas après l’entraînement en un rapport spécifique de trois à un entre glucides et protéines.

Je commence par préparer un substitut de repas Eat-Smart. Je combine simplement 20 onces d’eau dans le mélangeur, j’ajoute trois glaçons et deux boules arrondies de ma formule Eat-Smart Base. Ensuite, parce que je vais avoir mon shake aux fruits maximum de smoothie aux fruits après l’entraînement, j’ajoute un paquet Strawberry Cheesecake Flavor Enhancer au mélangeur. Maintenant, pour les glucides ajoutés, j’ajoute une demi-tasse de fraises congelées. Et pour couronner le tout, j’ajoute deux cuillères de notre supplément de renforcement de masse maigre aromatisé à l’orange, Meta-CEL. Chaque portion de Meta-CEL fournit une dose efficace de créatine et de D-pinitol, deux composés qui ont montré dans une étude récente qu’ils augmentent l’absorption et la rétention de créatine dans le corps. (Plus vous avez de créatine dans le corps, et plus elle y reste longtemps, plus vous avez de chances de faire de plus grands gains de taille et de force musculaire et de la conserver plus longtemps). La raison pour laquelle j’utilise l’orange est que lorsqu’elle est mélangée aux saveurs de fraise déjà présentes dans le mélangeur, elle donne au shake un goût fruité – un peu comme l’un de ces smoothies aux fruits tropicaux surgelés que vous obtenez pendant vos vacances au Mexique ou à Hawaï.

Tout en mélangeant mon shake Maximum Muscle spécial, je chauffe un bol d’eau au micro-ondes et j’ajoute une demi-tasse d’avoine à l’ancienne. Après avoir chauffé, j’ajoute deux sachets d’édulcorant Splenda. Et maintenant, pour mon repas « post-entraînement », j’ai une boisson nutritive fraîche, épaisse et riche … et un bol d’avoine complexe et sain pour le cœur … en moins d’une minute. C’est ce que j’appelle pratique. Je me suis maintenant fourni le rapport parfait de trois pour un entre glucides et protéines, ce qui est essentiel pour fournir à mon corps les nutriments précis dont il a besoin pour atteindre mes objectifs. Ce «repas» me gardera satisfait pendant encore deux heures et demie au moins. Donc, je prends une douche, je m’habille et je commence ma journée de travail à 7 h 30.

Entre mon premier et mon deuxième repas, je bois continuellement de l’eau d’une grande bouteille que je garde à mon bureau. Il est vraiment important de rester hydraté, d’autant plus que je viens de m’entraîner aussi (et que j’ai perdu beaucoup d’eau à cause de la transpiration).

À 10 h 00, je suis prêt pour mon deuxième repas. Je jette un coup d’œil à mon plan de nutrition et j’ai écrit « sandwich au thon pita, riz brun et une demi-pomme ». Alors, je retourne à la cuisine pour manger juste ça. (J’aime emporter des documents avec moi pour lire pendant que je mange. De cette façon, je peux être plus efficace.) Avec ce repas, je m’assure de boire également deux grands verres d’eau.

J’ai un déjeuner aujourd’hui, je n’aurai donc pas besoin de préparer quoi que ce soit dans la cuisine pour le déjeuner. À 12 h 20, mon rendez-vous arrive 10 minutes plus tôt. Nous nous dirigeons vers le déjeuner dans l’un de mes restaurants préférés à Golden, appelé Blue Sky. J’aime cet endroit parce que les serveurs, les gestionnaires et le propriétaire me connaissent très bien. (Gardez cela à l’esprit la prochaine fois que vous sortez pour manger. Essayez de choisir des endroits où vous pouvez visiter régulièrement et les employés peuvent commencer à se familiariser avec vos saines habitudes alimentaires.) Je trouve que cela aide. Beaucoup. Ils ne me regardent pas comme si j’étais fou quand je demande des blancs d’œufs et du poulet supplémentaire, sans beurre. C’est important, car vous ne voulez pas manquer de pouvoir socialiser et prendre le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner avec votre famille, vos amis ou les personnes avec lesquelles vous travaillez. Il est plus facile de se familiariser avec les restaurants qui se feront un plaisir de répondre à vos demandes alimentaires «saines». S’ils ne le font pas, alors je n’y mangerais plus.

Aujourd’hui, comme la plupart des jours où je visite Blue Sky, je commande le Rambler Skillet. Ce plat se compose de pommes de terre en tranches, de poitrine de poulet en dés, de blancs d’œufs, garnis de pacanes rôties. C’est une combinaison parfaite de glucides complexes, de protéines de bonne qualité et même de graisses essentielles (des noix). Avec le déjeuner, je bois un verre de thé glacé avec un paquet de Splenda et un verre d’eau.

Environ 30 minutes après le déjeuner, je prends généralement deux autres comprimés d’Energize. De cette façon, je suis certain que je ne serai pas touché par le «crash de la mi-journée», qui, peu importe vos efforts, semble parfois inévitable. Je n’ai pas toujours besoin de cette dose supplémentaire d’Energize, mais je sais que j’ai encore beaucoup de travail à faire et je vais travailler tard. En plus de cela, j’ai plusieurs réunions plus importantes aujourd’hui, et je veux vraiment être rafraîchi, clairvoyant et concentré pour eux. Energize fait ça pour moi et me maintient fort toute la journée.

À 15 h 00, je me dirige vers la cuisine pour préparer une boisson nutritive Eat-Smart. Seulement cette fois, je fais une saveur différente. Vous voyez, c’est ce qui est génial avec Eat-Smart: vous pouvez choisir parmi une grande variété de saveurs afin de ne jamais vous ennuyer avec elles, comme je l’ai fait avec du chocolat ordinaire et de la vanille d’autres shakes que je buvais. Cette fois, je vais faire un shake aromatisé à la cannelle. Et pour obtenir encore 50 grammes de glucides, je vais ajouter une banane au mélangeur pendant que je le mélange. Mec, ces shakes sont savoureux. Je sais que je suis un peu biaisé, mais ils sont presque trop bons si vous me demandez! Beaucoup de gens ont envoyé un courriel pour me dire à quel point ils aiment les saveurs d’Eat-Smart et qu’il contient des ingrédients de haute qualité, comme les fibres et l’huile de lin. Cela me fait du bien, car nous avons travaillé très, très dur pour développer un supplément aussi fantastique.

Comme vous pouvez le voir, il est important de nourrir votre corps avec des protéines, des glucides et des graisses essentielles dont il a besoin. C’est pourquoi je mange toutes les deux heures et demie à trois heures pendant la journée.

À 17 h 30 J’ai ce que j’appelle un « snack-repas ». Ce n’est pas vraiment un repas complet, et c’est certainement plus qu’une collation. Cela ne fait pas vraiment partie du programme que j’ai mis en place pour vous, mais je le fais différemment parce que je sais que je vais rentrer du travail dans environ une heure à 90 minutes, et ma femme Julia … eh bien , disons simplement qu’elle est du Sud et qu’elle aime cuisiner. Donc, même si je ne veux pas gâcher son fantastique dîner, en mangeant trop trop tôt avant de manger, je n’aime pas rentrer à la maison affamé. Mon collation se compose d’un bol de fromage cottage faible en gras, de fruits et d’une cuillère pleine de beurre d’arachide Power Butter. Cela me donne juste la bonne quantité de protéines, de glucides et de graisses saines. Ce type de repas se digère également plus lentement et, par conséquent, je n’aurai pas faim quand je rentrerai, ce qui m’empêchera de trop manger (ce qui, si jamais vous venez visiter et manger chez moi, est facile à faire, avec cuisine glorieuse de ma femme).

J’arrive habituellement à la maison vers 19 h 00. C’est alors que nous dînons en famille. Bien que ma femme soit une excellente cuisinière, elle est également très prudente quant à la préparation de nos plats. Bien qu’elle ne trempe pas nos aliments dans des beurres et des huiles malsaines, elle utilise beaucoup d’épices et d’huiles saines pour vraiment donner un goût délicieux à nos aliments! De plus, l’un de nos objectifs en tant que parents est d’aider nos enfants à apprendre tôt de saines habitudes alimentaires, afin qu’ils puissent également vivre une vie plus saine. Julia s’assure toujours que les protéines sont au centre de nos repas, qu’il s’agisse de poulet, de poisson frais ou de viande rouge. Ce soir, elle a préparé ses célèbres steaks de thon avec de la mayonnaise wassabi sans gras. Un accompagnement de riz brun sauvage et d’asperges accompagnait le repas. (Pour plus de repas de Julia, vous pouvez lire sa chronique régulière, en vous abonnant à notre magazine Real SOLUTIONS, ou les trouver dans le Guide de nutrition du système Lean.)

Enfin, à 21h30, j’ai une autre secousse Eat-Smart. Seulement cette fois, j’utilise moins d’eau que l’étiquette ne le recommande, ce qui en fait un pudding crémeux. J’utilise l’arôme Chocolate Peanut Butter Cup. Ceci est ma saveur préférée absolue, seulement pour une seconde seconde proche Cookies et crème. Après l’avoir mélangé avec une cuillère dans un bol, je l’ai laissé reposer au congélateur pendant environ 10 minutes. Voila! C’est un dessert instantané, seulement je sais que c’est bon pour moi.

Après avoir terminé mon mélange nutritionnel de pudding Eat-Smart, je bois une autre portion de Meta-CEL, mélangée à huit onces d’eau. J’utilise toujours une deuxième portion de Meta-CEL les jours où je m’entraîne, car je sais que mon corps en a besoin (et l’utilisera!). Maintenant, avec mon Meta-CEL, je prends une formule multivitaminée et minérale (fabriquée par GNC, appelée Mega Men).

« … il n’y a rien de trop compliqué dans mes entraînements, mes habitudes alimentaires, ni les suppléments que je prends. Il n’y a pas de magie. » Maintenant, il est près de 22h00, alors je m’assois et je revois mes notes d’aujourd’hui et je commence ma planification pour demain. Le lendemain, cependant, je ne ferai pas de musculation, je n’ai donc qu’à planifier mes repas.

Et c’est tout! C’est ainsi que j’ai rassemblé toutes les pièces de base pour construire le meilleur corps que ma génétique permettra. C’est assez simple, et surtout, cela a bien fonctionné pour moi, et je suis certain que cela peut aussi fonctionner pour vous!

Comme vous pouvez le constater clairement, il n’y a rien de trop compliqué dans mes séances d’entraînement, mes habitudes alimentaires, ni les suppléments que je prends. Il n’y a pas de magie. Pour être honnête, je dirais que la plupart des gens rendent les choses plus complexes que nécessaire. Maintenant, ne vous y trompez pas, je ne dis pas que c’est facile. Je pense plutôt que c’est simple. Il est simple de suivre un plan – tant que vous y avez bien réfléchi. La chose la plus importante est d’être cohérent et de traiter chaque jour comme un nouveau pas vers l’atteinte de vos objectifs ultimes. Rassemblez suffisamment d’étapes et vous commencerez non seulement à vous sentir mieux dans votre peau et dans les changements que vous êtes en mesure d’apporter, mais vous aurez certainement aussi une meilleure apparence … à mesure que vous augmentez régulièrement la capacité de votre corps à développer la taille et la force musculaire, pouvoir personnel et confiance.

Partager l'article